_edited_edited_p.png)

M Mouiller Philippe
Sénateur des Deux-Sèvres et Président de la commission des affaires sociales
Il a répondu favorablement à notre appel et nous a mis en relation avec des interlocuteurs qui devraient nous accompagner dans l'obtention d'aides financières pour "ce beau projet".​


Monsieur Fievet Jean-Marie
Député de la 3ème circonscription des Deux-Sèvres
Il nous a témoigné, à plusieurs reprises, son soutien et sa volonté de voir notre projet aboutir.
M. Fievet et les co-présidents d'OSE, Mme Pallueau et M Châtaigner
Monsieur Pradié Aurélien
​​​​Député du Lot​
​​Il a répondu favorablement à notre sollicitation et a transmis notre dossier à Mme Schiappa. Il encourage notre projet qu'il qualifie de "projet majeur" et comme étant essentiel pour protéger et accompagner durablement les victimes de violences conjugales.


Ex-conseillère régionale du territoire de l'Agglo2B.
Mme Jutel Elisabeth
Elle a rapidement souhaité connaitre notre projet. Après une présentation de celui-ci et des échanges, elle a choisi d’être à nos côtés, de nous soutenir, notamment auprès de la Région Nouvelle Aquitaine.


Margot et Romy - Laponie Trophy 2023
Margot et Romy, deux bressuiraises, ont décidé de se lancer un défi sportif d'envergure : participer au Laponie Trophy 2023, une aventure féminine unique. Elles avaient la possibilité de soutenir une association de leur choix. A l'issue celui-ci, elles nous ont remis un chèque de 3000 euros correspondant aux fruits du mécénat obtenu.

Le 30 septembre 2023, l'association Lassaut de Bressuire organisait cette soirée dont l'un des objectifs était de reverser les bénéfices à des associations caritatives dont faisait partie OSE.
Un grand Merci !

Nous adressons un immense merci à la Mutualité Française Centre Atlantique, qui a choisi de soutenir notre association dans le département des Deux-Sèvres, en accompagnant notre combat contre les violences conjugales.
Nous avons eu l'honneur de recevoir un chèque de 1 500 €, remis par Monsieur Joubert dans les locaux de l’agence Écouter Voir de la ville de Bressuire.

Dans le cadre de l'appel à projet "Co-opérons pour habiter nos territoires. De nouvelles solutions d’habitats pour les plus fragiles", la Fondation de France a sélectionné le projet du l'OgîS de l'Espoir !